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Qi-Bô, bien plus qu’une marque…

… Une véritable équipe !

Rond rouge

Une graphiste prolifique

Sophie Nierengarten,

de Crecio Design, est à l’origine de l’univers visuel de Qi-Bô. Du logo à la maquette du site, en passant par les motifs des vêtements, sa créativité sans limite insuffle à Qi-Bô son âme. Ses choix artistiques révèlent l’identité
gaie, chaleureuse et optimiste de la marque.

Une styliste inspirante

Marianne de Windt,

styliste et modéliste grenobloise, concrétise la philosophie positive de Qi-Bô dans ses créations. Elle fait de nos collections de véritables chef-d’œuvre grâce à son œil aiguisé et son sens du détail !

Un imprimeur engagé

L’entreprise rhodanienne Printland,

immortalise sur le tissu de chaque pull Qi-Bô les motifs imaginés par Sophie. Elle fournit et imprime la popeline de nos créations. Leur approche responsable du textile et leur approvisionnement ultra-local ajoute à nos produits une touche plus éthique.

Une fabrique soignée

La compagnie textile COPA,

réalise l’assemblage des collections Qi-Bô dans leur usine familiale au Portugal. Après plusieurs décennies d’expérience dans l’industrie textile, COPA est un collaborateur fiable et innovant.

Un directeur marketing d’expérience

Laurent Bally,

notre consultant marketing de Voice2Success, accompagne Qi-Bô depuis ses débuts. Avec son expertise affûtée, Laurent participe au développement serein de Qi-Bô sur le marché. Une aide appréciée pour le lancement d’une marque
engagée !

Rond rouge

Un web designer impactant

Mathieu Folco,

est le véritable architecte du site internet de Qi-Bô. Avec un bagage technique solide et une souplesse inégalée, Mathieu nous offre une superbe façade numérique pour vous dévoiler nos créations.

Des rédacteurs vitaminés

Maéva et Valentin,

de JuiSEO, pressent et extraient par écrit la pensée de Qi-Bô. Avec une plume de paon, ils apportent de la fraîcheur, du soleil et de la couleur par leurs mots vitaminés.

Un branding énergisant

Fanny Lopes,

c’est un partenaire inqualifiable. Elle se rapproche d’un couteau suisse, un condensé d’expertise en branding, copywriting et marketing. Ça swing ! Décalée et incisive, Fanny affirme l’image de marque de Qi-Bô.

Un photographe esthète

Antoine Lapras,

ou l’œil de Qi-Bô. De sa patte artistique, il sublime chaque collection par ses clichés précis et justes. Attaché aux détails, Antoine est un professionnel de confiance et dévoué pour faire ressortir le plus Bô de la marque.

… Et des partenaires d’exception !

Des prothésistes créa-pillaires

Envie de changer de coiffure sur un coup de tête ?

Cheveux au vent, courage en avant, les Franjynes sont là pour ça. Avec une énergie détonante et singulière, elles offrent à chacune la chance de retrouver son identité et de s’aimer. Nous nous sommes bien trouvées !

Un centre opti-talier

Un immense merci au CHU de Grenoble,

qui nous soutient à 100 %. Sensible au mantra de Qi-Bô, le CHU nous prête un stand pour notre action d’octobre rose. Il porte la voix de Qi-Bô pour diffuser davantage de fantaisie et d’optimisme dans ses couloirs.